FAQ

Dois-je m'annoncer pour pouvoir utiliser le service CallCall?

Non. Vous ne devez signer aucun contrat ni autre engagement. Vous téléphonez, tout simplement.

Que facture CallCall?

Vous payez uniquement le tarif de communication, sans suppléments ni frais de base. Mieux encore : le décompte commence au début de la conversation. Contrairement à d'autres opérateurs, nous ne facturons la communication que si elle a été établie.
Attention:
Il est possible que votre opérateur de téléphonie mobile facture un supplément pour les appels établis à partir d'un portable. CallCall n'a aucune influence sur ces frais. Pour tout complément d'information à ce sujet, veuillez vous adresser à votre opérateur de téléphonie mobile.

Comment fonctionne la facturation?

Vous ne recevez pas de facture distincte. Les communications établies par CallCall sont portées en compte sur la facture de votre opérateur de téléphonie fixe ou de téléphonie mobile, où elles figurent dans une rubrique distincte. Les numéros appelés ne sont pas détaillés.

Pourquoi les frais de communication sont-ils portés en compte sur ma facture de téléphone?

Lorsque vous utilisez les services de CallCall, l'accès à notre système est établi par un numéro 0900 de Swisscom. Les appels à ce numéro 0900 sont facturés par Swisscom ou votre opérateur de téléphonie habituel.

Est-il possible d'obtenir un décompte détaillé?

Vous avez la possibilité de demander un décompte détaillé des appels par numéro d'accès à Swisscom ou votre opérateur habituel. Toutefois, il n'est pas possible d'obtenir la liste détaillée des appels par pays appelé.

CallCall pratique-t-elle des suppléments et/ou des frais cachés?

Ni suppléments ni frais cachés. Vous payez uniquement le tarif à la minute appliqué au numéro d'accès composé en plus frais de connection numéros 0900 - 10 cts par appel en ayant du succès., tel qu'il est mentionné dans nos tarifs et l'annonce de tarif gratuite.
Attention:
Il est possible que votre opérateur de téléphonie mobile facture un supplément pour les appels établis à partir d'un portable. CallCall n'a aucune influence sur ces frais. Pour tout complément d'information à ce sujet, veuillez vous adresser à votre opérateur de téléphonie mobile.

Puis-je utiliser le service CallCall avec mon téléphone portable?

Oui. Vous pouvez utiliser CallCall pour lancer et recevoir des appels sur un téléphone portable.
Attention :
Il est possible que votre opérateur de téléphonie mobile facture un supplément pour les appels établis à partir d'un portable. CallCall n'a aucune influence sur ces frais. Pour tout complément d'information à ce sujet, veuillez vous adresser à votre opérateur de téléphonie mobile.

Quel est le montant du supplément pour les appels à partir d'un portable?

Pour tout complément d'information à ce sujet, veuillez vous adresser à votre opérateur de téléphonie mobile. Lorsque vous lancez un appel depuis votre portable, vous payez le tarif CallCall normal, auquel s'ajoute le supplément facturé par l'opérateur de téléphonie mobile. Le montant du supplément varie d'un opérateur de téléphonie mobile à l'autre.

Le tarif est-il plus élevé lorsque j'appelle un numéro mobile?

Uniquement si le tarif des appels à destination de portables est indiqué séparément dans la liste des tarifs. Sinon, le tarif appliqué est le même que pour les appels à destination du réseau fixe.

Pourquoi les tarifs de CallCall sont-ils si avantageux?

CallCall achète des lignes téléphoniques sur le marché international, au meilleur rapport prix-prestation.

Puis-je utiliser le serviceCallCall à l'étranger?

Non. Les numéros d'accès fonctionnent uniquement en Suisse.

Puis-je utiliser le service CallCall à l'étranger si je téléphone avec un portable abonné auprès d'un opérateur de téléphonie mobile suisse?

Non. Les numéros d'accès ne fonctionnent pas à l'étranger ou alors, les frais d'itinérance (roaming) sont élevés.

Je n'ai pas conclu mon abonnement auprès de Swisscom. Puis-je malgré tout téléphoner avec Swisscom?J'ai activé la présélection de l'opérateur auprès d'un autre opérateur que Swisscom (p. ex. Cablecom, Tele2, sunrise, etc.). Puis-je malgré tout utiliser le service CallCall?

Oui. Si vous n'obtenez pas la communication avec nos numéros d'accès CallCall, composez le code d'opérateur de Swisscom (10741) suivi du numéro d'accès CallCall souhaité. Exemple : 107410900554404. Dans ce cas, les frais de communication CallCall seront portés en compte sur votre facture Swisscom au lieu de la facture de votre opérateur habituel. Les tarifs de CallCall restent inchangés. Nous ne facturons aucuns frais.

Je ne suis pas client Swisscom. Puis-je malgré tout téléphoner avec CallCall?

Quel que soit l'opérateur auprès duquel vous êtes client, vous pouvez utiliser le service CallCall. Pour établir un appel à partir d'un raccordement fixe, composez simplement le code 10741 puis le numéro d'accès CallCall souhaité. Exemple : 107410900554404. Pour ces appels, vous recevrez une facture de Swisscom mais bien entendu, les tarifs avantageux de CallCall seront appliqués.

Lorsque je me trouve à l'étranger, quel est le tarif pour les appels que je reçois sur mon téléphone portable?Un supplément est-il facturé pour la réception d'appels à l'étranger?

Pour la réception d'un appel à l'étranger, votre opérateur de téléphonie mobile facture un supplément (frais d'itinérance).
Le montant de ce supplément dépend de votre abonnement de téléphonie mobile.

Si la communication n'est pas établie, dois-je payer quelque chose?

Non. Le décompte commence uniquement dès le début de la communication.

Si la ligne est occupée, dois-je payer quelque chose?

Non. Le décompte commence uniquement dès le début de la communication

Le décompte se fait-il par seconde ou par minute?

Nous ne facturons pas de frais d'établissement de la communication. Le décompte est uniquement fonction de la durée de la communication. Un supplément de CHF 0,50 est facturé pour les appels passés à partir d'une cabine téléphonique Swisscom.

Est-ce qu'on paye des taxes supplémentaires en composent un des numéros qui commencent par 0900?

Non, vous payez seulement la tarife du numéro 0900 (TVA inclus) et pas de frais extra. L'anoncement des tarifes est gratuite et ça vous protège des surprises imprévues. Mais attention, votre companie du téléphone mobile vous facutre un supplément! Des informations complémentaires vous sera donné auprès de votre companie de téléphonie personnelle mobile.

La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est-elle incluse dans les tarifs CallCall?

Oui. Tous nos tarifs s'entendent TVA incluse.

J'ai essayé de téléphoner par le service CallCall. Après avoir composé le numéro souhaité, j'entends toujours l'annonce.

Votre téléphone n'est pas réglé sur la sélection à fréquences vocales (sélection à codes multifréquences) ou n'est pas compatible avec la sélection à fréquences vocales. Pour vérifier si votre téléphone est réglé sur la sélection à fréquences vocales, procédez comme suit : Pendant une communication, appuyez sur l'une des touches numériques de votre téléphone. Si vous n'entendez pas un bip, cela signifie que votre appareil n'est pas réglé sur la sélection à fréquences vocales. Pour régler votre appareil sur la sélection à fréquences vocales, consultez le mode d'emploi de votre téléphone.

Dois-je payer les frais d'appel du numéro d'accès en plus du tarif international?

Pour une connection à travers d'un de nos numéros d'accès 0900 une taxe de 10 cts par appel ayant abouti sera débité.

Dois-je aussi payer le tarif Swisscom lorsque je téléphone avec CallCall?

Non. Vous payez uniquement le tarif à la minute appliqué au numéro d'accès composé, tel qu'il est mentionné dans nos tarifs et l'annonce de tarif gratuite.

Puis-je aussi utiliser le service CallCall depuis une cabine téléphonique?

Oui. Vous pouvez régler votre communication soit en monnaie, soit avec une carte.
Pour les appels depuis une cabine téléphonique Swisscom, un supplément de CHF 0,50 est prélevé.

CallCall applique-t-elle des tarifs de nuit ou de week-end?

Non. CallCall applique un tarif unique.

Où puis-je acheter les cartes CallCall?

Le service CallCall n'est pas une carte téléphonique. Vous pouvez utiliser le service CallCall à partir de n'importe quel appareil téléphonique à fréquences vocales, quand bon vous semble. Les frais sont portés en compte sur la facture mensuelle de votre opérateur téléphonique.

La communication est mauvaise ou je ne parviens pas à obtenir le numéro composé.

Veuillez remplir le formulaire de contact.

La fonction " set de blocage " ou " blocage des appels sortants " est activée sur mon téléphone. Puis-je malgré tout téléphoner avec CallCall?

En ce qui concerne les sets de blocage, il faut distinguer :
- le blocage des appels à destination de tous les numéros 090x : dans ce cas, il n'est pas possible d'utiliser le service CallCall ;
- le blocage de appels à destination de numéros 0906 et 0901 : dans ce cas, il est possible d'utiliser le service CallCall.
Pour lever un set de blocage, vous devez adresser une demande écrite à votre opérateur téléphonique.



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